Pourquoi utiliser une adresse mail professionnelle pour Koura?

Vous êtes ici:
← Tous les sujets

Une adresse mail professionnelle au nom de Koura se présente sous la forme “contact@associationkoura.org”.

L’utilisation d’une adresse mail professionnelle octroi bien des avantages en terme de:

• Crédibilité: avec une adresse mail professionnelle vous faite bien plus serieux en vous présentant à des partenaires
  • Visibilité: votre adresse professionnelle est constituée du lien vers le site web de l’association Koura. Ainsi quand vous la fournissez, vos partenaires sont en mesure de visiter le site de l’association pour découvrir ce qu’elle fait.

Comment avoir une adresse mail professionnelle?

1.  Rejoindre l’association Koura Rejoindre(vous passerez d’abord par une phase de bénévolat avant votre intégration en assemblée générale pour bénéficier de l’adresse mail professionnelle).
  2. Définissez votre adresse professionnelle selon ce format: prenom.premier_lettre_du_nom@associationkoura.org(une adresse par défaut vous sera attribuée si celle définit déjà utilisée).
  3. Faire parvenir votre choix au webmaster par whatsapp ou sms au 70 09 77 56 ou par mail à cedric.s@associationkoura.org. La demande sera traitée dans la semaine en cours(votre identité sera au préalable vérifiée au niveau du secrétariat général). Vous pouvez aussi remplir ce formulaire.

Vos détails

Faites-nous savoir comment comment configurer votre adresse mail.