american_books_boxes_box_dictionary_english_language_learning

Le Koura English Forum ou apprendre l’anglais avec l’association Koura

L'association Koura entend former les entrepreneurs du Burkina Faso à travers une initiative inédite et entièrement gratuite, le Koura English Forum(KEF).

Le KEF est un Programme d’apprentissage de la langue anglaise. Pour atteindre efficacement l’ensemble de ces objectifs l'association Koura se doit de préparer la jeunesse entreprenante à être prête à saisir toutes les opportunités sur le plan national et international.

Et qui parle d’international sera confronté à une diversité culturelle et linguistique, l’anglais et le français étant les langues universelles, il est donc nécessaire pour la jeunesse entreprenante burkinabè de maitriser cette langue de business.

affiche KEF

Si voulez y prendre part, cliquez ici pour vous inscrire.